22-03-2008, 19:27
Bonjour, plusieurs questions se posent à moi qu'en au choix d'un préampli. je voudrais faire de la prisse de son en musique "classique" et je me demandais quels choix pourrais être le plus judicieux? A mon sens je me dirigerais vers le MP32 qui n'a pas de transfo d'entrée et donc un régime transitoire plus bref d'où plus de neutralité dans le son (les mesures le montre aussi...) mais bon si quelqu'un a put tester ses différents préampli et si peut m'envoyer des prisse de son comparatives je serais très comptant.
je me poses aussi des questions par rapport à la construction des amplis OP discret
Pourquoi avoir opter pour cette configuration et non pour des amplis OP fabriqué par millier (donc production de masse et coût moindre) et en plus tout les composants sont dans le même boîtier==>meilleur stabilité thermique...
Dernière question les condos de liaisons de type plastique sont-t-il des polypropylènes ou d'un autre type?
Merci A+
je me poses aussi des questions par rapport à la construction des amplis OP discret
Pourquoi avoir opter pour cette configuration et non pour des amplis OP fabriqué par millier (donc production de masse et coût moindre) et en plus tout les composants sont dans le même boîtier==>meilleur stabilité thermique...
Dernière question les condos de liaisons de type plastique sont-t-il des polypropylènes ou d'un autre type?
Merci A+